Créer un site gratuitement Close

A LIRE ABSOLUMENT

NON ASSISTANCE À ENFANTS EN DANGER - DE SANDRINE PORCHER

Sandrine Porcher est MAGISTRAT à LYON. Elle dénonce elle aussi ces abus et dysfonctionnements socio-judiciaires qui détruisent des vies et arrachent des enfants à des parents bien traitants et aimants. Elle est présidente de l’association Ladies Worldwide International Network, impliquée bénévolement dans la défense des Droits Humains, notamment les Droits de la Femme et de l’Enfant depuis plus de 25 ans. Elle porte secours au quotidien à des dizaines de mères et d’enfants désespérés par ces horribles injustices, dans le cadre d'un collectif d'associations. Elle est aussi vice-Présidente de l'association nationale reconnue d’utilité publique SOS Inceste Maltraitance - Redonnez-moi l’espoir. Sa spécialité depuis 25 ans est d'écouter la parole des enfants maltraités et victimes d'inceste, de la respecter, et de la faire respecter.

 

 

 

L'ENFANT PROIE : DYSFONCTIONNEMENTS ET DERIVES DE LA PROTECTION DE L'ENFANCE - DE PASCAL VIVET ET SAMUEL LURET

Pascal Vivet est, depuis de très longues années, le témoin averti des affaires de protection de l'enfance et donc de pédophilie.
Spécialiste des droits de l'enfant, il a suivi et continue de suivre l'instruction et le procès des affaires majeures qui ont éclaté dans notre pays depuis une quinzaine d'années ; il est mieux placé que quiconque pour procéder à un état des lieux. En compagnie de Samuel Luret, il nous offre un panorama factuel de la maltraitance sexuelle envers les enfants. Des faits, des faits et encore des faits.
Pas des pourcentages, ni de la psychosociologie. À travers une dizaine d'affaires décortiquées par le menu, nous découvrons à la fois l'abomination de

s actes et les errances de la machine qui est censée protéger les victimes, identifier les coupables et punir équitablement ces derniers.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site